mardi 19 août 2008

Les débuts

Je fais partie de ces personnes que la vie plus "naturelle" attire mais qui ne font que de tous petits pas pour manger plus sain, acheter plus "bio" ou se déplacer plus "propre". Par contre, je suis fascinée par les exemples que me racontent ces gens autour de moi qui, petit à petit, changent (quelques unes de) leurs habitudes et découvrent ainsi des petits trucs qui améliorent la qualité de la vie.
A force de les entendre et de les voir en profiter, j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement moi aussi. Je ne sais pas encore tout à fait ce que je veux, mais je sais déjà ce que je ne veux pas: pas trop de tracas et pas de changements d'habitudes sans comprendre pourquoi.
Et pourquoi ce blog? Tout d'abord, pour garder une trace de mes progrès (que j'imagine déjà fulgurants). Ensuite, pour partager les petits trucs glanés au cours de ma quête "pratique et nature"!

Cha

Aucun commentaire: