mercredi 5 novembre 2008

5 fruits et légumes, une astuce: les jus de légumes

J'ai testé aujourd'hui l'extracteur de jus de légumes (petit cadeau bien sympathique!).
Après le post de Cha sur les fruits et légumes, j'ai découvert cet appareil qui permet vraiment de faire de délicieux jus de légumes, facilement et rapidement. En plus il se lave en moins de 30 secondes (véridique!).
J'ai été convaincue suite à une démonstration de Taty (www.taty.be). J'y ai gouté un jus de pomme/carottes, un houmous de pois chiches et une confiture de fraise, mmmmh trop bon!!! Vu l'achat ce jour-là j'ai reçu en prime un livre de Taty de recettes qui utilisent l'extracteur de jus.
A dans quelques articles pour vous raconter les recettes que j'aurai découvertes d'ici-là!
Anne

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cuisine?! Cuisine?! Qui a dit cuisine???
;-) La carte de crédit de François ne va pas vous remercier de m'avoir fait découvrir ce site...

Cha a dit…

Ce soir, j'ai eu l'honneur et le privilège de goûter une soupe préparée à l'aide de l'extracteur: un goût différent mais que j'ai vraiment aimé! Ca donne envie de redécouvrir plein de légumes, de fruits, de goûts, de recettes, de sensations... que de tentations!